lundi 7 septembre 2015

Notre représentation lors du festival de théâtre amateur de Saint Quentin Fallavier !


"Mes chers administrés... Oui, la situation actuelle est grave !"
"Excusez-moi mais il y a des gens qui bossent dans cet immeuble et qui aimeraient bien dormir !"
"Pas du tout. Je n'ai rien contre les vieux. J'ai même de très bons amis d'un certain âge,
 mais il faut quand même admettre qu'il y en a trop. On ne se sent plus chez nous."


"Ah, ah, ah, à la queue leu leu ! Tout le monde s'éclate à la queue leu leu !"

"Oh ben quoi...  J'essaie de mettre un peu d'ambiance !"
"Bourreaux de vieux !"
"Et puis, on veut entendre le son des grenouilles quand on va aux toilettes... Et on veut des chaussons chauffants...
Des culottes gonflables pour prendre son bain..."

"Regardez... Même Madame Favreaux, habituellement si gentille, est en train de
crever les pneus du con qui a garé son Scenic sur la place handicapés."




"Que tu apprécies le sexe, c'est une chose. Mais vont-ils apprécier le tien ?"



"Rien n'est trop beau pour mes pensionnaires modèles... Ah ! Que cette maison respire le calme et le bien-être !"




Merci à Etienne Morel pour les magnifiques photographies réalisées lors de la représentation ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire