mardi 6 octobre 2015

Les photographies de la représentation de "Vieux interdits" du 3 octobre, dans la Grange de David et Véro, à Domarin : merci d'être venus si nombreux !

"Mes chers administrés... Oui, la situation actuelle est grave !"

"T'es au courant pour Robert ?"

"Ben figure toi que mes petits enfants, si pénibles comme tu dis, ben moi je les trouve très gentils.
D'ailleurs, le petit Romuald m'a envoyé un seumeusse ce matin  !"

"Ça détend, ça dépend : pas Nicole en tout cas  !"

"Et puis au moins on saura enfin si Dieu existe …. Oh s'il existe, je me demande ce qu'il me dira !"

"C'est pas vrai vous êtes encore là à squatter les couloirs !"

"Pas du tout. Je n'ai rien contre les vieux. J'ai même de très bons amis d'un certain âge,
 mais il faut quand même admettre qu'il y en a trop. On ne se sent plus chez nous."

"Ah! l'incontournable Google, sempiternel sémaphore du clavier, envoie-moi vers tes sites de lumière"

"Le premier qui m'invite dans la farandole, c’est le coup de boule !"

"Bourreaux de vieux !"




"Nous, on n’est pas des monstres, mais il faut juste nous écouter et nous respecter !"

"Que tu apprécies le sexe, c'est une chose. Mais vont-ils apprécier le tien ?"
Merci à Ghali Benaissa pour ces très belles photographies réalisées lors de la représentation ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire