mercredi 19 mai 2021

La Cie de l'Antisèche joue sa pièce déjantée Shakespeare en délire ! Tout Shakespeare en 90 minutes... Ou presque ! le 12 juin 2021 St Alban de Roche :)



QUE LA CULTURE ET LE SPECTACLE RESTENT VIVANTS ! 

Suite à ce confinement d'automne, la Cie de l'Antisèche soutient le café-théâtre Les Ephémères en jouant la 7e représentation de sa pièce déjantée : "Shakespeare en délire ! Tout Shakespeare en 90 minutes... ou presque !" 

Shakespeare : Ennuyeux ? Dépassé ? Sanglant ? Pas à la sauce de la Cie de l'Antisèche qui va essayer de battre un record mondial : jouer toutes les pièces de Shakespeare en 90 mn (ou presque...). Pas sûr que l'étang, la forêt, les 5 châteaux, 150m de tentures, 14 robes d'époque, etc. nécessaires à cet ambitieux projet soient disponibles sur la scène des Ephémères... Mais les 5 comédiens passionnés vont donner toute leur énergie pour atteindre leur objectif. Nul doute que vous y apprendrez quelques détails sur cet auteur et son œuvre et que vous le verrez, à l'avenir, d'un autre œil... Et attention, Shakespeare sera peut-être dans la salle...

Cette pièce a obtenu 2 prix au festival de théâtre de Saint Quentin Fallavier 2017 : le Prix de l'invité du festival, Stéphane Margot (comédien professionnel confirmé, connu du grand public pour son rôle de Calogrenant dans Kaamelott) et le Prix du meilleur comédien, attribué à Jocelyn Yago.

Cette initiation déjantée à sa vie et à son oeuvre est appréciée de tous, alors ne pas hésiter à venir en famille - trop sérieux s'abstenir...
Tout public (enfants et adolescents adorent !)

Horaire :  20h30
Tarif : adulte 14€ / enfant (-12 ans) : 9 euros.

Réservation obligatoire au 06 18 77 70 77

Adresse : Les Ephémères, 1 route de Lyon, 38080 St Alban de Roche : L'entrée des Ephémères se fait par le chemin de la Botte, à l'arrière du bâtiment. 
Dans le cadre de la COVID-19, la distanciation sociale sera respectée et aucune boisson ou restauration ne sera servie dans le cadre de ces représentations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire