jeudi 10 juin 2021

Grand week-end théâtral : Cri du Coeur d'Aurélien Cavagna et Dans l'arène d'Isa et Françoise de la Cie de l'Antisèche :)

 


Grand week-end théâtral, les 10 et 11 juillet à Domarin  !

La Compagnie de l'Antisèche invite Aurélien Cavagna et son spectacle "Cri du Cœur" qui a déjà eu un grand succès à Lyon, avant l'épisode covidien. Nous avions déjà adooooré le spectacle précédent joué en duo : Camil et Aurel. 

Le deuxième spectacle est assuré par  Isabelle Mombellet et Françoise Gutierrez de la Compagnie de l'Antisèche qui proposent leur dernière production : "Dans l'arène".

Le programme ?

Samedi 10 juillet 2021 à 20h30 : Cri du Cœur d'Aurélien Cavagna. PAF : 10 euros. A partir de 16 ans. 

Comment aimer quand on a le cœur qui déconne ? Et comment rire d'un cœur qui n'en fait qu'à sa tête ? 

Délivré comme un conte, comme un road-movie, ce seul-en-scène aux multiples personnages raconte les véritables problèmes de cœur d'Aurélien Cavagna, berjallien de naissance. Tantôt lui-même, tantôt médecin un peu fou, son cœur, s'exprimant comme un vieil acteur français un peu rebelle, fumant cigarette sur cigarette, vous passe du rire aux larmes. Sur scène, un piano accompagne son histoire, ponctuant ces personnages tous réels, ou presque...

Humoristique, poétique et décalé, ce cri du cœur est un témoignage heureux, mieux : un hurlement d'envie de rire.

Dimanche 11 juillet 2021 à 15h00 : Dans l'arène, une pièce de M. Lepage, mise en scène par Bruno Miara. Comédiennes : Françoise Gutierrez et Isabelle Mombellet. PAF : 8 euros. A partir de 16 ans. 

Viviane Fralon,  cadre au service "achats" chez Limatein, est sur la sellette. La direction la pousse vers la sortie : pressions, isolement. Son travail est constamment surveillé. Un matin, elle trouve dans son bureau Nina Dini, son homologue pour la filiale italienne de Limatein. Dans l'esprit de Viviane et malgré les dénégations de Nina, cette dernière est assurément là pour la remplacer... Un suspens théâtral dans le milieu concurrentiel de l'entreprise qui vous tiendra en haleine... jusqu'au bout !

PASS pour les deux spectacles : 16 euros.

Lieu : la salle de la Ferronière, Avenue de la Ferronière, à Domarin.

Réservations obligatoires : ciedelantiseche@gmail.com / 06 72 87 40 60

 LES DISTANCES COVID SERONT RESPECTEES. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire