mercredi 21 septembre 2022

Week-end théâtre à Four, les 8 et 9 octobre 2022 : Animafour joue "Huit" et La Cie de l'Antisèche joue "Les coups tordus"

La Compagnie de l'Antisèche est invitée pour sa 3e représentation des Coups tordus par la dynamique association Animafour pour le grand week-end théâtre de Four. Nous vous attendons nombreux !

Le programme est varié : 

- Samedi soir à 20h30 :  Huit, proposée par Animafour, une pièce adaptée de Neuf de Stéphane Guérin et mise en scène par Valérie Véricel.

Le pitch ? Libre interprétation de "neuf" de Stéphane Guérin. Une pièce qui oscille entre sourire et larmes avec des personnages hauts en couleurs, plutôt caricaturaux, eux-mêmes cabossés par la vie, le tout avec un humour décalé. Du procès d'un jeune homme adopté, supposé avoir assassiné ses grands-parents, à la thérapie de groupe lors de la délibération du jury, il n'y a qu'un pas. Le résultat est une pièce divertissante où l'on rit.... ou pas.... de la nature humaine. 

- Dimanche après-midi à 15h : Les coups tordus par la Compagnie de l'Antisèche, une comédie politiquement incorrecte, écrite par Pierre Sauvil et pleine d'un humour ravageur et de rebondissements à tout va. La mise en scène dynamique de Bruno Miara lui apporte une saveur toute particulière.

Le pitch ? Un Ministre corrompu, un député magouilleur, un dossier compromettant qui passe de main en main, 3 femmes honnêtes sur lesquelles s'abat une effarante série d'entourloupes... Tout cela donne une pièce désopilante qui vous entrainera dans les coulisses du monde politique vu par l'œil acéré de l'auteur, Pierre Sauvil. " Cette comédie politiquement incorrecte est pleine d'un humour ravageur et de rebondissements à tout va. La mise en scène dynamique de Bruno Miara lui apporte une saveur toute particulière.

Une pièce tout public, dès 12 ans. 

Entrée pour une pièce : 10 euros.

Entrée pour 2 pièces : 15 euros. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire